Loading...
ABOUT 2018-10-03T19:50:41+00:00

À PROPOS DE PANTROPY

Pantropy est un jeu multijoueur de science-fiction dans lequel chaque joueur peut créer sa propre histoire. Vous devrez faire équipe afin de prospérer dans un monde à la fois luxuriant et dangereux. Heureusement, plusieurs factions sont prêtes à vous accueillir dans leurs rangs.

Allez-vous récolter un maximum de ressources possible afin de pouvoir fabriquer un puissant Mech ? Ou préférez-vous construire un exploitation minière travaillant à votre place afin de pouvoir combattre les factions ennemies ?

CARACTÉRISTIQUES

  • PROFOND SYSTÈME D’ARTISANAT
  • GAMEPLAY BASÉ SUR LE COMBAT
  • AUTOMATISATION DES RÉCOLTES
  • CONSTRUCTION DE BASE COMPLEXE
  • SYSTÈME D’ANTI-RAID OFFLINE
  • PVE ET PVP
  • ROBOT PERSONNEL MODULABLE

  • EVÊNEMENTS MONDIALS
  • JEU BASÉ SUR DES BATAILLES
  • SYSTÈMES D’XP & DE RÉCOMPENSES
  • PLUSIEURS BIOMES
  • VÉHICULES POUR PLUSIEURS ÉQUIPES
  • SYTÈME DE QUÊTE DES FACTIONS

DESCRIPTION

Les joueurs doivent chercher des ressources pour concevoir des outils, des armes, des véhicules et des bâtiments pour se protéger de l’infâme faune extraterrestre. Les quêtes et l’artisanat encouragent les joueurs à braver les dangers de Pantropy pour obtenir l’expérience nécessaire à la création de puissants objets.

L’équipement artisanal et les implants amélioreront les compétences de chaque joueur, mais le travail d’équipe reste la clé du succès. Gardez une longueur d’avance sur vos concurrents, et voyagez avec vos alliés dans des avions et des robots sophistiqués. Les joueurs sont récompensés pour leurs capacités à construire une base car celle-ci ne peut pas être raid lorsque le joueur est hors ligne. En revanche, les structures se détérioreront s’ils ne se connectent pas régulièrement.

Regroupez-vous entre amis pour explorer et découvrir un environnement hostile. La coopération accroitra vos chances de survie et vous permettra d’acquérir des ressources très recherchées. A grande échelle, les joueurs s’allient avec des factions et se battent pour des terres et des minerais. Pantropy ne propose ni micro-transactions, ni achats intégrés.

Nous retournons aux origines du jeu en ligne où les joueurs sont récompensés grâce à leur talent, leur détermination, et non pas grâce à leurs dollars. La version alpha de Pantropy fonctionne sur un serveur accueillant jusqu’à 50 personnes, sur une carte de 8×8 km. Les prochaines versions pourront accueillir plus de joueurs afin de proposer de plus grandes batailles et vous permettre de faire de formidable découvertes.

Loading...
ABOUT 2017-08-10T17:14:48+00:00

ABOUT PANTROPY

Pantropy transports players to an alien world rich with natural resources and dangerous lifeforms. Skilled-based FPS gameplay means that you’ll need to react quickly to enemy attacks. Get ahead with advanced building mechanics and a sophisticated resource collection system but remember this: only the strongest will survive.

Players spawn on the outer regions of the island and must travel deep into enemy territory in order to get the greatest loot and highest value ores. In the centre of the map, mobs are powerful and won’t hesitate to pick off lone travelers as battles rage across the landscape. With multiple biomes to conquer, a vast range of weaponry, and highly customisable bases, Pantropy is not for the soft-hearted. Whether you build your base above or below ground, enemy factions will come for you.

brainstone-about-us

FEATURES

  • IN-DEPTH
    CRAFTING SYSTEM

  • FACTION BASED
    GAMEPLAY

  • FARMING
    AUTOMATION

  • COMPLEX
    BASE BUILDING

  • ANTI OFFLINE-RAID
    SYSTEM

  • PVE AND
    PVP

  • PERSONAL
    MODULAR MECHS

  • GLOBAL
    EVENTS

  • BATTLE-BASED
    GAMEPLAY

  • XP-SYSTEMS
    AND REWARDS

  • MULTIPLE
    BIOMES

  • MULTI-CREW
    VEHICLES

  • FACTION QUEST
    SYSTEM

pantropy mech

DESCRIPTION

Players must scavenge for resources to craft tools, weapons, armor, vehicles, and buildings to protect themselves from the vicious alien fauna. Quests and crafting mechanics encourage players to brave the dangers of Pantropy to the gain experience needed to create powerful items.

Crafted gear and implants will enhance players’ abilities but teamwork will reign king. Get ahead of the competition and ride with your buddies in multi-crew aircraft and mechs. Players are rewarded for their base-building abilities because when they’re logged out their structures cannot be raided. However, these buildings will start to decay if they’re not visited again soon.

Group with friends to explore the environment and discover a world which bites back. Cooperation means increased odds of survival and the chance to acquire highly sought after resources. On a larger scale, players ally with factions and join wars for land and ores. Pantropy has no micro-transactions or in-game purchases.

It returns to the roots of online gaming where players earn rewards through skill and determination, not dollars. The alpha phase of Pantropy runs on a dedicated server hosting up to 50 players on a 8 x 8 km map. Future releases will support higher populated servers, larger battles, and more powerful discoveries. Our Steam Greenlight campaign will commence in the near future.

NEWSLETTER

SIGN UP NOW FOR A CHANCE TO GET 1 OF 100 FREE KEYS
FOR THE CLOSED ALPHA

pantropy-about-creature-left-min